Nombre de messages : 279 Actif sur les forums ? : Ouai sa dépend lesquels Version de nintendogs possédé : teckel et ses amis Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Poster !!!!! Jeu 6 Juil - 12:01
Allez svp poster le forum est en train de mourir !!!
méli69 Chiot modéradog
Nombre de messages : 83 Age : 30 Actif sur les forums ? : oui Version de nintendogs possédé : Labrador et teckel Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Poster !!!!! Jeu 6 Juil - 16:23
ok. es ce que vous savai kil y a une nouvele DS(nintendo ds lite) il parait kel est trés bien je vai peut etre l'acheter et vous vous en pensez quoi ?
Labradore Chiot fondatrice
Nombre de messages : 279 Actif sur les forums ? : Ouai sa dépend lesquels Version de nintendogs possédé : teckel et ses amis Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Poster !!!!! Jeu 6 Juil - 17:50
Oui moi je savait elle a l'air bien mais j'en ai déjà une je ne vais pas en racheter c'est bête
méli69 Chiot modéradog
Nombre de messages : 83 Age : 30 Actif sur les forums ? : oui Version de nintendogs possédé : Labrador et teckel Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Poster !!!!! Ven 7 Juil - 15:50
je donne la mienne a mon frére et voila
méli69 Chiot modéradog
Sujet: Re: Poster !!!!! Ven 7 Juil - 15:53
ilest ou mon sujet on est les champoins ?
Sujet: Re: Poster !!!!! Ven 7 Juil - 17:06
Ouai c'est une bonne idée méli de la donner a ton frère lol je sais pas tu avait fait un sujet ?
Maître Teckel Chiot dominateur
Nombre de messages : 35 Actif sur les forums ? : Ca dépend lesquels... Version de nintendogs possédé : Toutes Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Poster !!!!! Ven 7 Juil - 21:04
méli69 a écrit:
ok. es ce que vous savai kil y a une nouvele DS(nintendo ds lite) il parait kel est trés bien je vai peut etre l'acheter et vous vous en pensez quoi ?
Euh tout le monde le sait depuis !
Sujet: Re: Poster !!!!! Sam 8 Juil - 18:37
Sa passe meme a la télé
méli69 Chiot modéradog
Sujet: Re: Poster !!!!! Dim 9 Juil - 11:05
on sait jamais lol
Sujet: Re: Poster !!!!! Dim 9 Juil - 15:23
mdr
lucskywolker Chiot modéradog
Sujet: Re: Poster !!!!! Jeu 27 Juil - 12:19
Oui mais bon j'ai déja ma bonne vielle nintendo ds.
Sujet: Re: Poster !!!!! Jeu 27 Juil - 12:24
LOl moi aussi donc pour le forum car là vous faite un peu de H-S je vais envoyer un email de masse pour expliquer que le forum est en train de mourrir voila +++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poster !!!!!
Poster !!!!!
Page 1 sur 1